Meilleur fonds commun de placement fiscal en Inde

Les blogs sont une technique efficace de génération de trafic gratuit qui a remarquablement affecté les ventes de produits par le biais de témoignages et de buzz. Vous pouvez générer du trafic vers votre site Web en vous basant sur votre contenu optimisé, en rendant votre contenu plus pertinent pour les abonnés et en tirant le meilleur parti des vidéos et des liens qui se traduiront par un trafic gratuit. Vous pouvez devenir votre propre canal de mutuelle generation remboursement trafic gratuit en devenant une source crédible dans les blogs et en établissant une relation utile avec votre niche cible. Les niches cibles se traduisent par du trafic et il est rentable de créer un grand public. Cet article portera principalement sur les blogs invités en tant que stratégie de génération de trafic.


Le blogage invité en tant que technique de trafic gratuit se produit lorsque vous demandez à un autre blogueur d’écrire sur votre blog ou lorsque vous êtes invité à écrire sur le blog d’un autre. Cela augmente le trafic car cela a tendance à mettre les adeptes des blogueurs dans une discussion, les détournant sous forme de trafic gratuit vers des sites Web particuliers. Les blogs invités augmentent le nombre de vues d’un seul blog — ce qui constitue en soi du trafic — et augmentent le classement du blog dans les annuaires de blogs, ce qui augmente les chances de trafic de clics. Les blogs invités sont particulièrement utiles lorsque les deux blogueurs sont au sommet de leur niche, généralement avec un potentiel de trafic élevé ;.


Les blogs invités profitent au blogueur principal et au blogueur invité et génèrent mutuellement du trafic pour les deux individus. Lorsque vous invitez un invité sur votre blog, d’autres abonnés vérifieront probablement également votre blog, ce qui se traduira par un trafic gratuit sur le site Web.


Les blogs invités sont un excellent moyen de créer des réseaux, des partenariats et du trafic gratuit. Vous devez d’abord décider pour qui vous souhaitez devenir blogueurs invités, le créneau cible et les objectifs de trafic doivent être assez similaires aux vôtres. Il est prudent d’avoir un blogueur avec des intérêts complémentaires en tant que vos propres abonnés pour maintenir le trafic fluide. Une fois que vous avez décidé qui sera votre blogueur invité ou pour qui vous allez devenir blogueur invité, il est grand temps que vous les contactiez par e-mail. Ne vous attendez pas à ce qu’ils viennent à vous pour votre propre trafic. Pour attirer l’attention du blogueur invité et son potentiel de trafic, il est important de présenter qui vous êtes, le site Web ou le sujet dont vous souhaitez discuter, la manière dont vous discutez de votre sujet et comment vous pouvez contribuer à générer du trafic. Le trafic gratuit consiste à attirer les lecteurs vers votre blog via votre blogueur invité ou vos capacités.


Plus important encore, établissez des liens vers vos blogs pour générer du trafic vers votre site. N’oubliez pas de joindre ces liens dans le blog pour obtenir le trafic que vous souhaitez et laissez votre blog invité faire le reste.Les fonds mutuels sont un excellent véhicule d’investissement pour les stratégies d’investissement à moyen et long terme, mais il y en a un éventail ahurissant, leurs notes , des dérivés basés sur eux, et un jargon très compliqué impliqué ;.Encore plus révélateur, les personnes à qui vous en parlerez le plus (votre courtier en placement) sont des personnes qui reçoivent des commissions pour vous recommander des fonds. Bien que nous n’allions pas contester les motivations d’un courtier en placement (après tout, il veut que les affaires récurrentes continuent de gagner ces commissions), vous devez faire certaines questions et déclarations pour vous assurer que les fonds communs de placement que vous achetez répondent aux objectifs dont vous avez besoin. C’est ce qu’on appelle la conformité des fonds communs de placement — en faisant correspondre les fonds communs de placement à vos besoins d’investissement.


Le premier devrait être pro forma — vous et votre conseiller en placement devriez parler de vos objectifs de placement, qu’il s’agisse de préservation du patrimoine, de génération de revenus ou de croissance gérée. La préservation de la richesse consiste à acheter des fonds chargés en actions qui sont comparativement non volatiles; les exemples sont Proctor and Gamble ou Archer Midlands. Ce sont des actions qui augmenteront avec le temps (dépassant généralement l’inflation de quelques points). Un fonds axé sur la croissance est un fonds qui sélectionne des actions présentant un potentiel d’augmentation significative de la valeur de l’action au fil du temps. Des exemples d’actions dans ce secteur seraient Google ou d’autres nouvelles entreprises qui commencent tout juste, ou des entreprises qui ont autrement créé un nouveau marché ;.Les fonds générateurs de revenus sont des fonds obligataires (ou achetant simplement des obligations) ou des fonds du marché monétaire — ils donnent un versement régulier chaque mois, mais n’ont pas le meilleur taux de rendement.


Ce qui différencie ces trois types d’investissement, c’est le degré de risque encouru par l’investisseur. En général, plus le risque est élevé, plus le rendement est élevé — les obligations et les comptes du marché monétaire présentent un risque très faible, mais un rendement très faible. Les fonds de croissance présentent des risques plus élevés (mais toujours inférieurs à la sélection d’actions individuelles), tandis que les fonds de préservation du patrimoine sont utiles pour maintenir un équilibre.


À mesure que vous mûrissez, votre combinaison de fonds dans un portefeuille de placement devrait changer. Dans la vingtaine et la trentaine, vous êtes presque toujours mieux avec un mélange de fonds de croissance et de fonds de préservation du patrimoine, avec un montant modeste de fonds obligataires. Le raisonnement derrière cela est que votre retraite est dans une bonne quarantaine d’années, et depuis 130 ans, sur une période de dix ans, le marché boursier a surperformé les obligations et le marché monétaire et