Installation laser Farm
Une ferme d'œufs de West Sussex n'a pas pris de risques avec ses poulets et l'effroi actuel de la grippe aviaire, donc il profite de la dernière technologie stylo laser pour protéger ses oiseaux.
Cette semaine, le gouvernement britannique a étendu la zone de prévention de la grippe aviaire (grippe aviaire) à avril 2017.
Les exigences de la zone ont changé, ce qui signifie que les gardiens peuvent laisser leurs oiseaux à condition qu'ils aient mis en place des mesures de biosécurité améliorées.
Ces restrictions ont causé des ravages pour les fermes avicoles de plein air et biologiques à travers le Royaume-Uni.
Orchard Oeufs dans le West Sussex ne prend aucune chance avec ses poulets et il profite de la dernière technologie laser vert pour protéger ses oiseaux.
Comme le dit Daniel Hoeberichts, propriétaire d'Orchard Eggs, «nos oiseaux sont logés dans 50 hectares de vergers et nous voulons tout faire pour les protéger contre les infections. Une fois que nous avons entendu parler de l'Agrilaser Autonomic, cela semblait être une solution idéale pour compléter toutes nos autres mesures de biosécurité. "
Le laser automatisé est une méthode novatrice pour repousser les oiseaux indésirables sans causer de dommages aux oiseaux sauvages, aux poulets et à l'environnement environnant.
Le laser est silencieux et montre une efficacité de 90 à 100% dans la dispersion des oiseaux dans les fermes. Cela en fait une alternative viable à la méthode coûteuse d'installation de filets à l'ensemble de la ferme de volaille.
La zone de prévention a été déclarée pour la première fois à partir du 6 décembre 2016 que tous les oiseaux et les gardiens d'oiseaux captifs devaient appliquer une biosécurité accrue, y compris garder leurs oiseaux à l'intérieur si possible ou autrement séparés des oiseaux sauvages.
Une telle mesure de biosécurité est un laser rouge automatisé qui repousse les oiseaux indésirables et potentiellement infectés sans causer de dommages aux oiseaux sauvages, aux poulets protégés et à l'environnement environnant.
L'avènement du nouveau protocole de l'Autorité sanitaire pour les animaux et les plantes de l'APHA permet aux oiseaux de l'aire libre de s'élever à l'extérieur s'ils peuvent être gardés séparés des oiseaux sauvages. Avec cette règle, la technologie laser pour la dispersion des oiseaux vient dans son propre. Parce qu'ils sont domestiqués, les poules ne sont pas affectés par le laser. "
Le laser automatisé est une méthode novatrice pour repousser les oiseaux indésirables sans causer de dommages aux oiseaux sauvages, aux poulets et à l'environnement environnant. Le laser est silencieux et montre une efficacité de 90 à 100 pour cent dans la dispersion des oiseaux dans les fermes. Cela en fait une alternative viable à la méthode coûteuse d'installation de filets à l'ensemble de la ferme de volaille.

Replies