L'auteur Souponn De Lien Avec Les Jihadistes

Jason, adolescent médiocre surnommé Brainless, habite Vermillon, petite ville du Dakota du sud où la jeunesse s'ennuie. Il s'agit de la fusillade la plus meurtrière de l'histoire des Etats-Unis après l'attaque de l'université de Virginia Tech qui avait fait 32 morts en 2007 et le massacre dans une école élémentaire de Newtown (Connecticut) qui avait coûté la vie à 26 personnes dont 20 enfants en 2012. Aucune indication n'a été fournie sur le nombre de clients présents à l'intérieur de la discothèque au moment de la fusillade.

Au moins un policier a été blessé dans la fusillade et les forces de l'ordre ont réussi à sauver quelque 30 personnes, a-t-il ajouté. Cinq personnes ont d'ailleurs péri lors d'une fusillade dimanche à proximité d'un bureau de vote, dans le département isolé de Gracias a Dios dans l'est du pays, considéré comme un repaire de narcotrafiquants. Cette fusillade survient moins de 48 heures après le meurtre par balles, dans cette même ville de Floride, d'une jeune chanteuse américaine.

Une dizaine d'heures après la fusillade la plus meurtrière de l'histoire de l'Amérique, le FBI, qui enquête pour «terrorisme», a identifié le tireur, tué par la police, sous le nom d'Omar Seddique Mateen. Quelques heures plus tard, le père du tireur a souligné dans des interviews données aux médias américains, et notamment à NBC News, que la fusillade perpétrée par son fils n'avait «rien à voir avec la religion».

Quelques heures après la fusillade, le président Barack Obama s'adresse à la population américaine lors d'une allocution televisée, dans laquelle il condamne cette attaque et déclare que cette fusillade « est un acte de terreur et de haine ». Nous suivons ici les développements de la fusillade survenue la nuit dernière dans une boîte de nuit gay d'Orlando en Floride. Blood banks in the Orlando region are straining under the effort to take in donors, the Orlando Sentinel reports , as hundreds come out to give for the victims. La fusillade a éclaté «vers 2h00» locales, a témoigné l'un des clientele de la discothèque, Ricardo Negron, interrogé par Sky News.

http://bunga-bunga-party.com/

La dernière fin de semaine de l'été a été marqué par le tournoi de soccer de Frédérique qui s'est soldé par une médaille d'or en finale résultat d'un pénible match sous la pluie qui s'est terminé 1- en fusillade. La fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans la discothèque gay Pulse de la ville , dans l'État de Floride, moins de 48 heures après le meurtre par balle d'une jeune chanteuse américaine dans cette ville du sud des États-Unis.

Michael Cheatham, a surgeon with Orlando Wellness, said regional hospitals had implemented a mass casualty plan after the shooting and spent the morning operating on a quantity of victims, several of them critically ill as a outcome of their injuries. Devant la presse, les autorités américaines ont fait parler un imam à Orlando qui a appelé au calme et demandé à la population et aux médias de ne pas tirer de conclusions hâtives. Cinquante personnes ont trouvé la mort dans la fusillade qui s'est produite dans une boite de nuit d'Orlando, en Floride. C'est la deuxième fois ce week-end que la ville d'Orlando est le théâtre d'une fusillade.

À 5 kilomètres de là, une autre fusillade a fait la Une des journaux ce week-end : vendredi 10 juin, la chanteuse de The Voice, Christina Grimmie, se faisait assassiner à la sortie d'un concert, alors qu'elle signait des autographes. Plusieurs heures après l'attentat, celui-ci a été revendiqué par une branche de l'Etat islamique, alors que plusieurs médias américains, notamment la chaîne NBC , avaient auparavant affirmé qu'Omar Mateen avait appelé la police peu avant la fusillade pour prêter allégeance à l'Etat islamique. Une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans un night-club gay d'Orlando, en Floride.

Le 5 novembre 2009, un psychiatre militaire d'origine palestinienne déclenche la plus grave fusillade sur une base militaire américaine, tuant 13 personnes et en blessant 42 à Fort Hood (Texas, sud), avant d'être blessé et maîtrisé. La fusillade « n'a rien à voir avec la religion », a pour sa portion affirmé Mir Seddique, le père d'Omar Mateen. Une fusillade a éclaté cette nuit dans une boîte de nuit d'Orlando, en Floride, faisant selon un nouveau bilan une cinquantaine de morts et 53 blessés. La fusillade a aussi fait 53 blessés, a affirmé le maire d'Orlando Buddy Dyer lors d'une conférence de presse.

http://bunga-bunga-party.com/escorts-paris/

Un garde de sécurité armé s'est engagé dans une fusillade avec le tireur, puis ce dernier a pris en otage des fêtards dans les toilettes. Police said the shooting was a terror incident and said the shooter was organised and properly-ready. They said he had an assault rifle and handgun, and was not from Orlando. Aucune information n'a été donnée sur le nombre de consumers présents à l'intérieur de l'établissement au moment de la fusillade. Rob Domenico, un défenseur des droits des LGBT de la ville, mentionne que toute la communauté est troublée par cette fusillade.

Ron Hopper, agent du Bureau fédéral d'enquête (FBI), a assuré qu'aucune autre menace ne pesait sur Orlando et ses environs. Christal Hayes, journaliste au Orlando Sentinel, a fait une vidéo sur Periscope (@Journo_Christal) après la fusillade dans la boîte de nuit à Orlando. Le premier bilan de la fusillade est donné vers 7 h 15. L'identité de l'assaillant est confirmée à 10 h 15 alors que le nombre de victimes est revu à la hausse : 50 personnes ont été tuées, 53 blessées.

Quelques heures après la fusillade, le président Barack Obama s'adresse à la population américaine lors d'une allocution televisée, dans laquelle il condamne cette attaque et déclare que cette fusillade « est un acte de terreur et de haine ». Nous suivons ici les développements de la fusillade survenue la nuit dernière dans une boîte de nuit gay d'Orlando en Floride. Blood banks in the Orlando area are straining under the effort to take in donors, the Orlando Sentinel reports , as hundreds come out to give for the victims. La fusillade a éclaté «vers 2h00» locales, a témoigné l'un des customers de la discothèque, Ricardo Negron, interrogé par Sky News.